Rechercher dans ce blog

jeudi 17 septembre 2015

Azul vous attend...

Comme vous le savez, le magasin de Mami a fait peau neuve pour notre plus grand plaisir! Et à cette occasion, vous pourrez dénicher quelques exclusivités dont je vous présente un exemple dans cet article.
Vous avez jusqu'au 31 Octobre donc faites votre (vos!) choix à petits prix et laissez vous tenter ;)

PS: je profite de cette occasion pour vous informer d'une petite chose supplémentaire ^^ Je n'ai pas pour habitude de vous parler de mes projets mais comme vous le savez peut-être, je suis l'une des heureuses finalistes du Miss Azul 2015 et durant 1 semaine, le public est appelé à voter pour sa candidate favorite donc si cela vous tente, voici le lien pour faire votre choix parmi 15 jolies candidates: VOTEZ ICI 
Profitez en pour découvrir chacune d'entre elles ;)


-AZUL- Jill /Sapphire (LIMITEDreopen)

[LeLutka]-VIBRATO hair/Dark Brunette

EarthStones Butterfly Earrings - Breeze

LaGyo_Mother's pearl big ring

Zaara : Sadaf shell bracelets

JD - Cult Lacquered White 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire