Rechercher dans ce blog

mercredi 1 juillet 2015

Lexa en exclusivité!

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai l'immense joie d'être l'une des 15 chanceuses finalistes pour Miss Azul 2015!!!
Cette aventure est pour moi l'une des plus grandes de ma seconde vie ^^
Depuis mes débuts SLiens en novembre 2007 (non je ne suis pas un dinosaure!), les créations de Mami Jewell m'attire et me charme!
Mes 1ères économies ainsi que quelques chasses ou autres m'ont permis de porter de somptueuses tenues pour mes 1ers RDV formels.
Après pas mal d'années maintenant, mon inventaire regorge de magnifiques robes du soir et je vais vous les présenter du mieux que je le peux :)
J'espère que tout ceci vous plaira!!


-AZUL- Lexa /Coral (Limited_creationJP)

Poses:*PosESioN* Throne Set

=Zenith=Ivory Flower Head Dress (Milk)

[White~Widow] Whiplash

 

[MANDALA]LEGACY Earrings Kilimanjaro

Zaara : Sadaf paua bracelets

*booN YNO421 hair 
@ Boon 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire