Rechercher dans ce blog

mardi 7 avril 2015

Séduisez moi...

Un peu de romantisme vous tente?
Pour ma part, j'en raffole! Et pour séduire mon prince charmant, rien de tel qu'une tenue aussi sexy que parfaite :)
Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter mon dernier coup de coeur: la robe Laetitia en exclusivité pour le Designer's Showcase.
Elle est disponible tout le mois d'avril pour seulement 100L$. Vous pourrez choisir entre 3 coloris.
A cette robe, j'ai ajouté un superbe chapeau créé par Sascha's Designs.
Il se décline en 10 coloris et sera parfait pour compléter vos tenues chic!
N'hésitez plus et foncez!


!:Lybra:! Laetitia Blue
SAS - Prickly Spring Hats
Madrid Solo - Accent- The Golds Limited Edition
[LeLutka]-VIBRATO hair/Dark Brunette
Lazuri Marzia Bracelet & Ring
A:S:S - SLINK avatar enhancement system nails - Mahi Mahi
IKON Promise Eyes - Evening 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire