Rechercher dans ce blog

mercredi 1 avril 2015

J'aime la campagne

Le soleil s'invite et vous avez envie de flâner?
Enfilez une jolie robe, un paire d'escarpin, de jolis bijoux et sortez respirer l'air frais de la campagne!
Pour ma part, j'ai choisi une robe mesh de chez AvaGirl ^^
Cette robe s'appelle Patsy et est disponible en 6 coloris. Et chaque coloris se décline en 6 versions!!
Pour compléter ma tenue, j'ai choisi l'une des dernières créations Mandala: Pearl Rain, ainsi que de jolis escarpins Ingenue.
J'espère que ma tenue vous séduira ;)


AvaGirl - Patsy RED
WHITE_FATPACK [MANDALA]Pearl-Rain-Season3
 Ingenue :: Jolie Heels (Slink Add-On) :: Creme
~Tableau Vivant~ Clio - Browns
{MUA} - Slink Nails HUD - Pastel Colors
IKON Promise Eyes - Evening
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire