Rechercher dans ce blog

dimanche 1 mars 2015

Un rêve devient réalité...

Lors de l'une de mes plus belles aventures sliennes, j'ai eu l'immense honneur de travailler aux côtés de Miss Mami Jewell :)
Suite à quelques idées issues de mes pensées, Mami a créée une robe parfaite que j'ai eu l'immense joie de porter lors de la finale des Miss Virtual World 2015.
Cette robe nommée Camille est désormais disponible en magasin :)
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a séduite dès que je l'ai enfilée pour la 1ère fois ♥
Thank you so much Mami :)


-AZUL Camille /Topaz (Limited_reopen) (MissFR/MVW2015)
Mermaid Texture Change Jewelry
.:EMO-tions:. *LORA* darkbrown
SHEY Chantal High Heel
{MUA} - Slink Nails HUD - Pastel Colors
IKON Promise Eyes - Evening 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire