Rechercher dans ce blog

dimanche 3 février 2013

Coup de Coeur chez Gizza

Aujourd'hui, je vous présente une tenue classe et très féminine!
Le printemps arrive à grands pas! C'est le moment de se faire plaisir avec de jolies couleurs pastels :))
Pour ma tenue, j'ai choisi un tailleur très chic de chez Gizza!
Ajoutez à cela de superbes bijoux en mesh de chez Donna Flora,
ainsi que des cheveux magnifiquement dessinés par Truth.
Et bien sûr, mes chouchous: les ongles en Mesh de chez Jamman Jewells!!
(Attention, la version 3 de son HUD vient de sortir!!! Je vous en parlerai plus très vite, car ils sont absolument indispensables à toutes fashionistas qui se respectent ;))
Regardez, commentez, inspirez vous et faites vous plaisir!!


GizzA - Elegant Steps [Green] @ Gizza
(DF) GIORGIA set @ Donna Flora
[HANDverk]Leather Feather Clutch.light blue @ L'Accessoires
>TRUTH< Josie -  black & whites Pack @ Truth Hairs 
ULTRA MESH RIGGED FINGERNAILS V3 BY JAMMAN @ Jamman Jewells 
IKON Eternal Eyes - Ice  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire