Rechercher dans ce blog

mercredi 27 juin 2012

News chez cStar Limited Skins, Jamman & Apple May Design

Ce soir je vous propose les dernières sorties de 3 de mes shops préférés.
2 super tenues Mesh venant de chez Apple May Design, un collier très sympa de chez Jamman ainsi que la dernière skin en édition limitée de chez cStar Skins!

Tout d'abord, les skins! Elles se nomment Miss Cancer 2012!
Un maquillage flashy très original et super bien dessiné qui se décline sur plusieurs teintes de peaux toutes plus belles les unes que les autres!
Franchement, si vous voulez avoir une skin originale et flashy pour vos soirées d'été c'est celle-ci ^^


Au tour des 2 nouveautés Apple May Design ^^
Tout d'abord, la robe courte en Mesh: - Panda Express - White
J'adoreee! Ce tit panda tout mimi est à croquer! Non? ;)
Les tailles dispo conviendront à toutes, et si vous n'aimez pas le blanc, elle existe en noir.


2ème nouveauté Apple May Design: Apple May Designs - Angel - Summer
Une tenue fort sympathique et décontractée.
A porter pour aller courir dans les champs ou pour un petit picnic sur la plage ;)
Le top et la jupe peuvent se porter séparément sans soucis et vous pourrez masquer ou non vos pieds.




Et pour finir, vous pourrez remarquer le collier que je porte sur ces photos.
Il s'agit de la dernière création de Jamman: Multi cross Necklace Silver.
Elle est dispo en 3 coloris: Or, Cuivre ou Argent.
Pour ma part j'ai choisi Argent mais je risque d'agrandir la famille ;)

Hop, courez faire votre shopping!

Taxi: 
Jamman: http://maps.secondlife.com/secondlife/Diamonds%20Island/30/56/22
cStar Limited Skin: http://maps.secondlife.com/secondlife/Honey%20Bee/130/125/24
Apple May Design: http://maps.secondlife.com/secondlife/Fruitatious/128/115/40
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire