Rechercher dans ce blog

samedi 21 avril 2012

Azul

Un petit tour chez Azul ça vous tenterait?
Moi j'avoue que je n'ai pas hésité à y courir et acheter quelques petites choses ;)
Dans cet article, je vous présente donc 2 de mes coups de coeur!

A little walk at Azul you like it?
I confess that I don't hesitate to run here and bought somes little things ;)
In this post, I present you 2 of my favorites!

Tout d'abord, un achat bonne action! 
Oui oui, une bonne action ça peut se faire tout en se faisant plaisir ;)
First, a purchase "bonne action"!
Yes, an help is possible with pleasure ;)


-AZUL- Esperanca/Azul (Help Japan Item)

Une robe légère comme une plume, aux couleurs claires et brillantes.
Elle sera idéale pour vos rendez-vous romantiques, pour les grandes soirées d'été et tant d'autres occasions.

A light gown as a feather, with clear and shining colors.
It will be perfect for your romantic moments, great occasions and so many moments.


Mon 2ème achat est / my 2nd purchase is:
-AZUL- Annelisie/Sapphire (MAL2012/MissBrasil)
  

 Cette robe est tout simplement sublime!!
Vous aimez avoir l'air d'une princesse? Moi j'adoreeeee :)
N'hésitez plus et choisissez parmi les nombreux coloris qui vous sont proposés.

This gown is simply sublim!!
You love feel like a princess? Me I loveeeee :)
No more hésitations and make your choice between many colors available.

 Sur ces photos, je porte les Cheveux Osmose, les Ongles Jamman et les Boucles d'Oreilles [Magic Nook]
On those pic', I wear Osmose Hairs, Jamman Fingernails and [Magic Nook] Earrings.

Taxi: http://maps.secondlife.com/secondlife/joia%20azul/114/128/25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire